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Nos produits
Des Produits alliant Tradition et Évasion
Cinq Mondes, l’histoire d’une passion

« Cinq Mondes est une marque très précieuse qui a une véritable histoire ! »

Passionnés par la cosmétologie et les voyages, Nathalie et Jean-Louis Poiroux ont réalisé un tour du monde à la recherche des meilleurs Rituels de Beauté du Monde. Leur découvertes ont été un élément fondateur pour la création de Cinq Mondes, et restent aujourd’hui une source d’inspiration continue.

La Recherche Cinq Mondes : suivant le concept de Diététique de la peau, les Laboratoires Cinq Mondes choisissent les meilleurs actifs végétaux brevetés puisés dans les pharmacopées du Monde et s’engagent à une cosmétique efficace, naturelle et sensorielle.

Une Efficacité Végétale : Cinq Mondes fait partie des premières marque naturelles à proposer une Charte Laboratoire du Naturel stricte développée par un Dr en pharmacie en répondant à 5 principes :

  • 1-Actifs d’origine biologique ou naturelle
  • 2-Sans silicone ni huile minérale
  • 3-Sans paraben, ni phénoxyéthanol
  • 4-Sans colorant artificiel
  • 5-Testé sous contrôle dermatologique

Tous les produits cosmétiques utilisés lors des soins sont fabriqués en France.

L’Expertise du soin : Cinq Mondes utilise une Technique Manuelle de Soin Unique : LA DERMAPUNCTURE : une acupuncture sans aiguille qui permet de relancer les énergies vitales et de proposer également de véritables liftings naturels du Visage KOBIDO.

Nos Eco-Engagements :

Cinq Mondes porte une attention particulière à la recyclabilité de ses packagings et à la certification FSC de ses emballages.

– Depuis plus de 10 ans, Cinq Mondes et ses partenaires s’engagent pour le programme 1€ pour un Heureux de l’Association Art of Living qui organise la scolarisation d’enfants défavorisés en Inde.

 «  Le Bonheur dans la Peau »

Embarquez a la découverte des bienfaits cosmétiques des mers du monde

Né à Saint-Malo, sur la côte d’Emeraude, Antoine Gédouin a toujours été fasciné par les océans. Grand voyageur, il a exploré les quatre coins du monde, inspiré et attiré par les mers lointaines. Séduit par la vie sous-marine riche en coraux divers, il décide en 1995 de concrétiser son rêve : créer une marque marine, naturelle, dont les actifs marins proviennent des plus belles mers du monde.

Dès sa création, PHYTOCEANE s’impose par des valeurs fortes :

– UNE MARQUE PROCHE DE LA NATURE : des actifs Marins et Végétaux d’origine naturelle.

– UNE MARQUE SOURCE D’HYDRATATION : le Corail Végétal Rouge : LE JANIA RUBENS présent dans tous nos produits possède un pouvoir hautement hydratant et est gorgé de minéraux et Oligo-éléments.

Pour préserver les ressources naturelles, PHYTOCEANE  a développé un procédé de culture en laboratoire du Jania Rubens UNIQUE AU MONDE. Le corail de culture ainsi obtenu est nommé RUBIMARIN.

– UNE MARQUE INNOVANTE : leur propre Laboratoire de recherche situé dans la Baie du Mont Saint-Michel dont l’expertise du milieu marin leur permet de déposer de nombreux brevets, de faire la culture d’algues pour préserver la nature et créer une source d’approvisionnement inépuisable pour l’avenir.

-UNE MARQUE ECO-RESPONSABLE : les produits sont tous formulés selon une charte éthique très stricte :

  • actifs d’origine naturelle
  • produits testés scientifiquement
  • aucun test sur animaux
  • participe au respect de l’environnement

Phytocéane, soucieuse des générations à venir, s’efforce de préserver l’Ecosystème de la planète :

  • en préservant les ressources marines grâce à un programme de culture et des récoltes d’algues saisonnières
  • en maintenant une attention particulière aux ingrédients et matériaux utilisés
  • en utilisant des Jardins Filtrants, un procédé 100% écologique, pour traiter les eaux de rejet du site de production.
Le bronzage sans UV !

Riviera Tan est une marque Française de lotions bronzantes fabriquées en France et réalisées  avec des ingrédients d’origine naturelle (à plus de 97%).

 Epiloderm est une méthode d’épilation avec une cire à base de résine de pin 100% naturelle adaptée à toutes les zones du corps.

Epiloderm diminue les poils sous peau, les poils sont de plus en plus fin et au bout d’un an environ d’utilisation c’est 30 à 50% de poils en moins (selon la pilosité de chacun(s)es).

La repousse est plus Lente (environ 2 semaines contre 1 semaine en cire classique), soit une épilation toutes les 5 à 6 semaines selon les client(s)es et leur pilosité contre 3 à 4 semaines en cire classique.

« EPILODERM c’est l’assurance d’une épilation et d’un Résultat d’Exception ! ».

Une marque professionnelle de maquillage devenue la marque incontournable prisée à travers toutes les générations de femmes, pétillante de dynamisme par ses créations, aussi tendance que technique au gré des saisons.